1.11.14

Bilan #1 : Octobre 2014

Tous les mois, vous trouverez dans ce billet, la liste des romans que j'ai lu durant le mois qui vient de s'écouler.


http://unevaliserempliehistoires.blogspot.fr/2014/10/mrs-hemingway.html http://unevaliserempliehistoires.blogspot.fr/2014/11/the-soldiers-wife.html
Pour retrouver mes différents avis, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture du roman que vous aimez

EN QUELQUES MOTS
»
  »  6 livres : 3 en anglais, 3 en français
  »  Nombre de pages : 3356 pages
  »  Le meilleur : Birdsong de S. FAULKS
  »  La déception : Not that kind of girl de L. DUNHAM
  »  La surprise : La saga Outlander de D. GABALDON
»


L'avis sur The Soldier's Wife n'est pas encore disponible mais il le sera bientôt. En revanche, je n'ai prévu aucun avis pour Not that kind of girl de Lena DUNHAM, je suis trop déçue pour vous donner de bons arguments ;) 

Et pour vous, ce mois d'octobre, il était comment ?
 
Categories:

14 commentaires:

  1. Waaaahou trois livres en anglais tout de même !!

    RépondreSupprimer
  2. 3 anglais, 3 français :D Le parfait équilibre. Et avec Outlander dedans, ça ne peut être qu'un super bilan !

    RépondreSupprimer
  3. @Sunset Avenue : Eh ouais ;)
    @Gilwen : C'est clair ! Un bon équilibre ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. 3 livres en anglais ! Génial ! J'aimerais en faire autant :)
    De belles lectures à découvrir !

    RépondreSupprimer
  5. Très bon bilan!! Et de belles lectures en anglais ;)

    RépondreSupprimer
  6. Trois romans en anglais, c'est vraiment pas mal ! C'est dingue comme tes lectures s'accordent à mes gouts ! Sauf le livre de Lena Dunham.. je ne connais pas très bien cette actrice/réalisatrice et je n'ai pas particulièrement envie de m'intéresser à elle. C'est mal ? ^^"

    RépondreSupprimer
  7. Joli bilan ! Birdsong me tente de plus en plus ainsi que le second tome d'Outlander ! Bon mois de novembre

    RépondreSupprimer
  8. @salhuna : Merci ! ;)

    @naramaya : Merci ! ;)

    @Alicia : Oui mais j'aurai aimé en lire plus ;) (jamais contente). Non du tout, tu peux toujours découvrir sa série mais le bouquin, tu peux laisser tomber ;)

    @Natacha : Merci ! Oui, il faut que tu t'achètes le tome 2 !

    RépondreSupprimer
  9. Pas réellement de coups de coeur pour moi, ce mois-ci.

    Ton bilan est plus qu'honorable.

    RépondreSupprimer
  10. Très joli bilan :) j'aimerai pouvoir lire plus en anglais :)
    Bonnes prochaines lectures à toi :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. @Avalon : Merci beaucoup ! ;)
    @MelM : Bonnes lectures à toi aussi ! Merci !

    RépondreSupprimer
  12. Bird song me tente bien, il est très mystérieux ce livre^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages <3